Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies De SoSo
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

Une petite carte pour mon amie Mélanie.

Voici une petite carte faite jeudi soir après les devoirs.
Je l'ai faite pour mon amie Mélanie pour la remercier car elle a copié les leçons et donner le travail, les devoirs pendant que j'avais cette satanée grippe ;( !!!!!!
Elle a fait tout cela et me les a donnés.


carte_pour_remercier_m_lanie











Bonne journée :D

Publicité
Commentaires
P
merci à Mélanie et très belle carte.<br /> tu nous a pas dis si elle lui avait fait plaisir ?
S
Mercii val :D
V
Super jolie, elle sera contente j'en suis sûre, tu es douée Solenne!
S
Merci maman, je lui dirai :)
C
Elle est très jolie cette carte !!! Et encore merci beaucoup à Mélanie.
Les Hobbies De SoSo
Publicité
Les Hobbies De SoSo
Publicité